Way Of Death Index du Forum
Way Of Death
Forum de la team wD.

Way Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rezia ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Way Of Death Index du Forum -> Team WD -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
κω★яεzία★
Adversaires/Invités

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Rezia Répondre en citant

1) Prénom : Max
2) Âge : 14ans
3) Pseudo :  Rezia
4) Localisation :
5) Ancienne(s) Team(s) : /
6) CA IT & CA Fun : 3052 6312 1631
7) Points Wi-Fi : 9400
8) Étoiles Wi-fi : 
9) Comment avez-vous connu la Team : Zinou , thom's nooboss
10) Raison de votre venue sur le Forum : être recruter

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xindis
Adversaires/Invités

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:58 (2011)    Sujet du message: Rezia Répondre en citant

First

Mr.patate
Members

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Rezia Répondre en citant

Rezia Refusés ??? 0_0

MSN Skype
Zinou@wD
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Rezia Répondre en citant

Alors voici le rapport de rezia testé hier après-midi par moi en un GP item et un autre no-item.

1er GP Item,mode mirroir.

Jungle DK || GBA Chateau de Bowser 3 || Volcan Grondant || Usine Toad 
   1-0                      2-0                               3-0                    4-0

4-0 En ma faveur, il fail assez mais son run est équivalent à celui de luffy ça passe donc, par contre je n'ai vu aucun item placé serré, mauvais point, alors que je placais serré et que tu te prenais quelques un de mes items.

2ème GP No-item,mode 150cc.

Château de bowser WII ||GCN circuit mario || N64 Château de bowser|| N64 Autodrome Mario 
          1-0                              1-1                                 2-1                         3-1

3-1 en ma faveur,je le mène d'assez loin sur les maps ou j'ai gagné mais sur GCN circuit mario je perds car en voulant prendre serré, je me mange le chomp 2 fois de suite oO, je le rattrapais vers la fin sinon, ayant jeté un oeil sur la mini-map.

Verdict: 7-1 pour moi,je ne sais pas quoi dire ni penser, peut-être faudrait-il lui laisser une chance en IT-Test? à voir avec les membres pour ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Rezia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Way Of Death Index du Forum -> Team WD -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Way of Death © theme by Silys 2011-2012