Way Of Death Index du Forum
Way Of Death
Forum de la team wD.

Way Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mr.Patate [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Way Of Death Index du Forum -> Team WD -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.patate
Members

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Mr.Patate [Accepté] Répondre en citant

1) Pseudo in Game: Mr.Patate
2) Personnage utilisé: FK
3) Véhicule utilisé: BC
4) Code Ami: 3224-5710-9949
5) Skype/MSN: mr.patate6 / mr-patate2011@hotmail.fr
6) Possédez vous un Micro ? Si oui, pouvez vous l'utiliser en IT ?
7) Points WiFi: 8700
8) Anciennes Teams: GX je l' avait crée.
9) Pourquoi avoir choisi la WD ? Parce que il y à pas encore beaucoup de monde, c' est + facile pour les IT et IM !
10) Disponibilités pour le Test: Quand vous voulez. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nooboss@wD
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: Mr.Patate [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance, et n'oublie pas d'utiliser ton fameux véhicule inconnu "BC"  :P

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mr.patate
Members

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: Mr.Patate [Accepté] Répondre en citant

oups vraiment pas doué =)
J' utilise la Bécane Bowser

MSN Skype
Thom's
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Mr.Patate [Accepté] Répondre en citant

Bonne Chance pour le Test.

There's only one Way to Win: The Way of Death.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mr.patate
Members

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Mr.Patate [Accepté] Répondre en citant

Merci.

MSN Skype
Nooboss@wD
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Mr.Patate [Accepté] Répondre en citant

Bon, alors, je viens de le tester.
Score final 6-2
No item 2-2
Item 4-0

Bon, il à pas vraiment de chance quand même faut l'avouer. Sur rMR en item, il me run après m'avoir placé une rouge au cul, je sors un 3 champi je commence à le rattraper, et là il est stoppé par je ne sais quoi, je gagne. Sur Plage Maskass, je me prend un zap, bon il m'attend pas, je continue (no item), il se prend un crabe, j'le rattrape, j'me prend 3 crabes et 1 bombe, il gagne (bon, heureusement).
Sur GV2 en no item, je lui lance une verte par oubli, je l'attend, on redémarre, je me prend un zap, il ne m'attend pas et il gagne la course. 
Sur BC64, début de la course, il mange un mur, je lui met une grosse avance. Sur BC3 il gère bien, me met une rouge dès le début et run. Je cut avec un champi, the end.

Pour conclure, je pense qu'il à le droit à une période d'essais, mais je ne suis pas encore tout à fait sur de mes dires, je laisse parler Zinou et Thom's, à propos de ce recrutement et de leur avis.
Note personnelle : Il gère assez bien les items, dodge bien mon backspam mais niveau run, je le dépasse pas mal. A la limite, il s'améliorera si on prévoit de faire des intra-teams. 

Thom's
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: Mr.Patate [Accepté] Répondre en citant

Go periode de Test. 

There's only one Way to Win: The Way of Death.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Metiiss59
Members

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Mr.Patate [Accepté] Répondre en citant

Franchement, mettez le dans une période d'essais comme à la KS, on faisait ça quand on trouvait que quelqu'un qui a posté avait un assez bon niveau. Mettez le VIP pendant une semaine, testé le dans différent IT's pour voir comment il se débrouille.

Pour le run, sa peut se compensé par un très bon TP en IT, en + si il dodge bien .. 

Go le mettre en période d'essais pendant une semaine.

Nooboss@wD
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Mr.Patate [Accepté] Répondre en citant

Accepté

Mr.patate
Members

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Mr.Patate [Accepté] Répondre en citant

Merci Beaucoup.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Mr.Patate [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Way Of Death Index du Forum -> Team WD -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Way of Death © theme by Silys 2011-2012